Communiqué de presse

L’incontournable rendez-vous méditerranéen de la mode revient à Alger grâce à Lynda Younga Berber.

En effet, Ambassadrice Nouvelle Méditerranée, dont elle est la directrice générale, présente la troisième édition d’Alger Fashion Week (AFW) centrée autour d’un grand défilé le jeudi 18 octobre à 15h, à l’Hôtel El-Djazaïr. Le thème de cette année : Zein Arabella.

u AFW est un événement dédié à la mode et au développement de l’industrie du textile, à travers la promotion de la haute couture et du prêt-àporter de luxe algérien et méditerranéen.

u Retrouvez les meilleurs de la nouvelle génération de créateurs et stylistes. AFW accueillera même un invité d’honneur, Mehdi Hindi, styliste palestinien pour mettre la Palestine à l’honneur !

u AFW est aussi engagée dans la préservation du patrimoine vestimentaire, de l’artisanat et des métiers d’art, l’ouverture du marché algérien et l’organisation des réseaux de distribution et d’échange entre les maisons de haute couture et du prêt-à-porter méditerranéenne.

Enfin, AFW veut montrer qu’Alger est une capitale qui bouge ! Son objectif à court terme est de faire d’Alger la capitale de la mode algérienne, à moyen terme, celle de la mode maghrébine et à long terme, celle de la mode méditerranéenne !

Vente des billets : Le Patio, Val d’Hydra. Tél. : 0553 86 79 99

À propos d’ANM Créatrice du concept AFW, Lynda Younga Berber est la directrice générale d’Ambassadrice Nouvelle Méditerranée (ANM), une agence de communication et d’événementiel spécialisée
dans le management de la communication à valeur ajoutée faisant participer des pays méditerranéens pour établir le point entre les deux rives. ANM a pour objectif de promouvoir l’Algérie à travers des événements dédiés à la jeunesse qui s’expriment à travers la mode, l’industrie du textile, la danse, l’art et les richesses de notre patrimoine.

affiche-afw.jpg